Nos portraits et nos photos de famille:
- Faites ceci : Donner la priorité à ce qui est le plus important pour vous et planifier en conséquence
- Pas Cela : Prenez mille photos de famille
Ma femme et moi étions résolus à ne pas faire de « first look ». Nous savions que ce que nous faisions aurait une incidence sur notre couverture photographique. Je savais que nous voulions une heure ensemble de photo de nous, nous devions faire un « premier regard » mais aucun de nous deux ne souhaitait aucune de ces choses. Je savais aussi que nous voulions beaucoup d’image de famille, nous aurions besoin de plus de temps, mais nous ne voulions pas ces choses non plus.
Je pense que nous avons un total de deux portraits de nous le jour de notre mariage. Nous avons pris deux images officielles de la famille. En fin de compte, les moments de la journée étaient plus importants pour nous que de passer beaucoup de temps à faire des portraits. Je ne regrette pas le moins du monde. J’ai chéri le moment que nous partageons plus dans les photographies que dans les portraits posés.
C’est ce que nous avons décidé de faire. De nombreux couples décident différemment, et cela leur appartient. L’importance est de peser les avantages et les inconvénients de que sont vos options, puis choisissez celles qui fonctionnent le mieux pour vous .Nous savions que nous n’aurions pas beaucoup de portraits et cela nous convenait. Les décisions que nous avons prises ont fini par nous rendre heureux, et c’était la partie la plus importante.
Notre cérémonie et décor de réception:
- Faites ceci : Trouvez l’inspiration, mais discutez de ce que vous aimez vraiment
- Pas Cela : Laissez-vous fortement influencer par Pinterest, les blogs de mariage et tout ce que tout le monde vous dit de faire
Fais ce que tu veux. Bien que je sache qu’il est difficile de ne pas vouloir plaire à tout le monde autour de vous, souvenez-vous que ce jour est pour vous et votre futur conjoint. Votre mère adorera peut-être un thème blanc sur blanc, mais si vous le souhaitez un mariage avec Game of Trônes, vous vous marierez ainsi.
Nous avons fait confiance à un ami qui c’ étais proposé et j’ai adoré l’association « chaises transparentes avec des tables en bois ». Je prendrais les mêmes décisions si nous nous marions encore aujourd’hui.
Notre diner:
- Faites ceci : mangez ce que vous aimez et préparez un menu varié
- Pas Cela : Choisissez parmi les mêmes options de menu standard sans les goûter avant
Nous avons choisi de servir nos soixante- dix invités dans le style familial.
J’ai assisté à tellement de mariages et mangé tellement de nourriture au cours de ma vie. J’ai eu toutes les variétés de « poulet en sauce » qui existent, que je ne voulais pas en manger le jour de mon mariage.
Ma femme et moi-même avons consulté nos traiteurs à propos des options de menu et leur avons fait confiance.
En conséquence, notre diner de mariage ressemblait davantage à un repas avec notre famille et nos amis les plus proches et moins à « manger à un mariage ». C’était une expérience formidable et je suis reconnaissant à nos traiteurs d’avoir aidé à rendre le repas plus confortable et plus agréable, moins tatillon !