7 idées d’objets originaux pour voir vos photos de mariage tous les jours

 

  

7 idées d’objets originaux

Source : Pinterest 

Grâce à votre photographe de mariage, le jour J a été immortalisé avec de jolis clichés de vous et de vos convives. Vous appréciez de (re)voir vos photos lorsque vous sortez les albums, mais vous souhaitez avoir vos photos au bout de vos doigts. Pour cela, rien de mieux que de transformer vos clichés préférés en objets dérivés. Voici 7 idées originales pour que vos photos de mariage ne finissent pas dans le placard comme votre robe de mariée !

1 – Une coque de téléphone personnalisé

Vous ne vous séparez jamais de votre téléphone portable. Si vous souhaitez emporter partout avec vous une partie de ce jour si cher à vos yeux, créez votre coque personnalisé en ligne (ou à la main, si vous êtes doué !). Vous pourrez vous remémorer n’importe où le jour où votre moitié et vous vous êtes dit “oui”.

2 – Un poster des mariés

Quoi de plus beau qu’un poster XXL de votre photo favorite pour afficher votre plus grand amour sur vos murs ? Second coup de foudre garanti !

7 idées d’objets originaux

Un Poster xxl avec la photo de votre mariage
Source : Pinterest

3 – Une toile photo des époux

Rembrandt et Picasso n’ont qu’à bien se tenir ! Faites de vos photos de mariage des objets de décoration raffinés pour orner votre intérieur grâce aux impressions sur toile. N’est-ce pas le beau tableau que vous puissiez avoir chez vous ? 

4 – Un calendrier spécial « photo mariage »

Notez tous vos événements sur un calendrier célébrant votre amour. Choisissez vos douze clichés favoris afin de constituer un calendrier plein de tendresse. Aucun doute que vous serez heureux de redécouvrir mois après mois une image de ce moment magique.

5 – Des magnets des invités, des tables

Les magnets, c’est chouette ! Ce format pratique et original vous permet de personnaliser avec amour toutes les surfaces aimantées qui vous entourent. Si vous ne souhaitez pas coller votre joli minois sur votre réfrigérateur, vous pouvez créer un mur magnétique à l’aide de plaques aimantées auto-collantes.

7 idées d’objets originaux

Des magnets personnalisées
Source : Pinterest

6 – Un puzzle du bisou à la mairie 

Quoi de plus ludique que de voir l’image du beau jour de votre vie se reconstituer sous vos yeux émerveillés ? Rien de plus simple, faites de votre photo préférée un joli puzzle.

7 – Une horloge photo personnalisée

Pour vous rappeler que le temps passe, mais que votre amour reste, pensez à faire de vos photos de mariage une horloge aussi utile qu’esthétique !

 

Sinon, JmPictures s’occupe de sublimer vos photos et de vous en faire un très beau livre.